Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les gemmes d'Elhennya

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhennya

Elhennya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

Les gemmes d'Elhennya Empty
MessageSujet: Les gemmes d'Elhennya   Les gemmes d'Elhennya Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:11

Voici une liste des gemmes que je peux craft, le principe est simple, vous m'envoyez un message avec le nom de la gemme et la quantité, et je vous renvois, soit la gemme, soit la compo si il m'en manque.

- Spessarite de flamme lumineuse : +3 au crit. sorts et +4 aux dégats de sorts (chasse jaune ou rouge)
- Spessarite de flamme intaillée : +3 au score de critique et +3 en force (chasse jaune ou rouge)
- Pierre de lune azur étincelante : +6 en esprit (chasse bleue)
- Pierre de lune azur solide : +9 en endurance (chasse bleue)
- Olivine radieuse : +3 au score de crit. des sorts et +4 en pénétration de sorts (chasse verte)
- Olivine dentelée : +3 coup critique et +4 endurance (chasse verte)
- Larme de grenat sanguin : +13 aux soins (chasse rouge)
- Grenat sanguin éclatant : +12 à la puissance d'attaque (chasse rouge)
- Grenat sanguin soutenu : +6 en force (chasse rouge)
- Draenite ombreuse luminescente : +4 aux dégats de sorts et +4 en endurance (chasse rouge ou bleue)
- Dreanite ombreuse brillante : +6 en intelligence (chasse rouge ou bleue)
- Spessarite de flamme toute puissante : +3 aux score de critique de sorts et +4 aux dégats de sorts (chasse rouge ou jaune)
- Spessarite de flamme luisante : +3 au score de toucher et +3 en agilité (chasse rouge ou jaune)
- Pierre de lune azur satinée : +2 points de mana toutes les 5 secondes (chasse bleue)
- Olivine éblouissante : +1 points de mana toutes les 5 sec. et +3 en intelligence (chasse verte)
- Olivine durcie : +3 au score de défense et +4 en endurance (chasse verte)
- Grenat sanguin runique : +7 aux dégats de sorts (chasse rouge)
- Grenat sanguin délicat : +6 en agilité (chasse rouge)
- Draenite ombreuse souveraine : +3 en force et +4 en endurance (chasse rouge ou bleue)
- Draenite ombreuse changeante : +3 en agilité et +4 en endurance (chasse rouge ou bleue)
- Draenite dorée rigide : +6 au score de toucher (chasse jaune)
- Draenite dorée lisse : +6 au score de coup critique (chasse jaune)
- Draenite dorée bombée : +7 au score de défense (chasse jaune)
- Pierre d'aube rigide : +8 au score de toucher (Chasse jaune)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gemmes d'Elhennya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métiers et spécificités de chacuns...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser