Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jericho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR Empty
MessageSujet: ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR   ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:54

Bonjour je me suis levé tôt ce matin pour le bien de la communauté en tentant de récupèrer des addons marchant avec cette satanée mise à jour.

http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/4720/perl-classic-unit-frames/
Cette addon permet de nombreuses choses (cibles des healers, voir les pv et pm des alliés, voir le % d un compagnon ou d' un ennemi, etc....)

Eh ben après de nombreuse reprise sur le site et de tentative de fonctionnalité dans le jeu je n' ais trouvé que cet addon, heureusement que c' est un des plus importants que j' avais.

Je m' excuse envers les autres paladins mais je ne trouve pas d' addon compatible pour les bénédictions (je sais on est mal barrés) je vais continuer à chercher mais à mon avis on va devoir attendre que les bien-veillants aux addons de wow se mettent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
simfeu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2006

ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR   ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:46

Je vais essayer de voir si deccursive marche toujours, c'est important sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
simfeu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2006

ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR   ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:18

Deccursive est out, c'est vachement chiant.
Enfin, j'ai essayé la semaine deriere pour la derniere fois mais on pouvait même pas télécharger l'add on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR   ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADDONS REMARCHANT AVEC LA MISE A JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les addons
» Scalpa (avec les tresses orange^^) et Mignonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser