Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Totorn... Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totorn




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Totorn... Fini Empty
MessageSujet: Totorn... Fini   Totorn... Fini Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:15

Bonjour a tous et a toutes, j'aimerait vous expliqué ici clairement les raison de mon départ non pas de la guilde , mais j'arréte de jouer avec totorn , je suis vraiment désolé de vous quité dans c'est condition , merci cruel pour le stuf RF, atlas pour le T0 et tout les autre pour ce que vous m'avait apporté en terme de joie .

Mais j'ais une vie Irl et une copine qui a déménagé loin de chez moi , si je veut sauvé mon couple je me vois dans l'obligation de laisssé Totorn au placard , cela me pince le coeur car pendan c'est 2-3 moi passés avec vous je mis suis plus ataché qu'en 1 ans.

Voila Atlas je viendré se soir sur TS et iG pour t'espliqué et vous dire a tous un aurevoir mais peut étre pas le dernier ^^


Vous éte une guilde vraiment génial la meilleur que j'ai connu je vous souhaite a tous de percévé et prouvé au autre lions ou AA que vous aussi vous valait Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daringaar

Daringaar


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Libourne 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Totorn... Fini Empty
MessageSujet: Re: Totorn... Fini   Totorn... Fini Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:58

Tu n'as pas à t'excuser ma tite merguez!!! Si c'est pour sauver ton couple alors c'est normal. Si c'est pour une histoire d'amour alors fonce et fais tout pour préserver ce bonheur partagé. Ces instants de bonheur sont rares et personne ne sait de quoi est fait demain... alors tout mes voeux de bonheur mon ami

Et à bientôt ou un de ces jours, j'espère...

++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkworld.org/
 
Totorn... Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chevaliers De L'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser