Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Rogues à MC !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaarlun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rogues à MC !!! Empty
MessageSujet: Les Rogues à MC !!!   Les Rogues à MC !!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:57

Les regles exposées ici ne s'appliquent qu'au VOLEUR et pas aux AUTRES CLASSES.

Tout d'abord je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Shaarlun Voleur 60, responsable voleur autoproclamé du groupe de raid MC Lions du Tsavo/Les chevaliers de l'ombre et Mcléods.

Tout d'abord un message aux personne amené a avoir une promote dans le raid :
MOI (ou le rogue que j'aurais nommé en cas d'absence) ET SEULEMENT MOI DOIT GROUPER DES ROGUES !!!
Pourquoi ? tout simplement car je compte préparé mon groupe à l'avance et tout que ce soit plus l'anarchie et que je n'aimerai pas a avoir à viré un rogue non prévu.

Comment venir à MC ?

Tout d'abord pour ceux qui ne savent pas : nous faisons MC le samedi et le dimanche apres-midi , groupage 13H30 , départ 14H (je commencerai a prendre des non prévu à partir de 14H)

Prio:
Les voleur étant venus à la dernière session seront prioritaires pour la suivante.
Je serais toujours prioritaire étant despotique.

A partir de Lundi 00h00, les voleurs peuvent commencer à m'envoyer un courrier IG m'indiquant leur disponibilité pour la session prochaine en précisant bien les jours, je vous renverrais un courrier vous indiquant si il y a de la place pour vous et autrement dans quel position de remplacant vous êtes. (l'effectif normal est de 5, si vous êtes remplacant 1 vous conserverez quelques chances de venir mais je promet rien).

Pour venir il vous faut 10 potions de protection contre le feu supérieure . Pour cela il faut 1 Feu élémentaire et 1 feuillerêve par potion, je peux faire les potions (mais je fais seulement aux voleur), je peux également transmuter 1 Coeur de feu en 3 feu élémentaires.Si vous n'avez pas vos potion et qu'elles seront importante et qu'il y a un voleur derriere vous avec ses potions je n'hésiterais pas longtemps.

Passons aux choses sérieuses ...

LE LOOT !!

Aucun rogue n'ayant un nombre elevé de pieces tous les rogues avanceront ensemble au niveau des loot Tueur de la nuit.
Je m'explique : quand une piece de set tombe, ceux qui ont le moins de piece de set random.
Exemple :
X 2pièces
Y 2pièces
Shaarlun 3pièces (normal despot)
Si une piece que X et Y n'ont pas tombe, ils randomeront dessus et le meilleur aura la piece.

Pièces hors set : anarchie (enfin pas tout le temps pour le meme quand meme)

ATTENTION: aux petits malins qui ne viendraient à MC que quand ils seraient sur d'avoir le moins de piece et de looter, je ferais en sorte que ça n'arrive pas.

PICK-UP: Déjà j'espere a ne pas avoir a pick-up mais si ça arrive, je sais que ça geule en général dans un groupe quand un mec vien prend son loot et se barre, mais justement ce mec ne viendra pas si il ne peut pas looter c'est pourquoi la regle sera :
Le pick-up rollera en cas de piece de set avec ceux ayant le moins de pieces.
Exemple:
X à 3pièces
Yà 3pièces
Shaarlun a 4 pièces (normal c'est l'officier rogue c'est un ninja)
Pick-up a 0pièces.
Une pièce que personne n'a tombe, X,Y et pick-up rand et le meilleur prend le loot.

STUFF RF / ACCES ONYXIA: Essayer de vous stuff RF et de faire votre accès onyxia, whisper moi si besoin je vous aiderai.

RETARDS/ABSENCES :

Si le lundi vous m'envoyer votre lettre de dispo et que le mercredi vous apprenez que vous ne pouvez pas jouer prevenez moi avant et ce ne sera pas grave.
Si vous arriver apès 14H ne vous étonnez pas si quelqu'un d'autre a pris votre place.
Si vous ne venez pas sans prevenir votre absence je le noterai de façon a éviter les abus.
Les remplacants ont le droit d'être absents, d'ailleur si vous n'êtes pas sur d'être là demander a être remplacant.


Voilà j'espere avoir tout dit, j'éditerai au besoin pour mettre de la couleur, posez moi des questions si je n'ai pas été assez clair.

ET AUSSI: /join rogueLLT
pour que les voleurs puissent discuter entre eux.

LES ADDONS INDISPENSABLES:
Ct_raid nouvelle version : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/download-19607.html et aussi télécharger ceci : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/download-19612.html

KLH: http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html
Cet addon permet de voir votre agro, pratique pour ne pas mourir et fairte mourir le raid.
Si vous avez des problemes d'installation d'addon on verra ça IG.

PS: aucune différence entre les voleurs des 2 guildes.

Sites des rogues à MC
http://www.shaarlun2.kokoom.com/


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atlaspere

atlaspere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : gers pres de toulouse
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Rogues à MC !!! Empty
MessageSujet: ravis o rogue des chevalier de l ombre de lire ce qui suis   Les Rogues à MC !!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:02

en se qui conserne sharluun je suis desolez mais moi je ne suis absolument pas d accor avec le mesage quil a marquez sur notre forum il n at pas mg donc il na pas a s otoproclamez chef des rogue et encor moin d etre prioritaire sur les loot et en se qui conserne une place pour le raid je reglerais le problem avec leur mg merci de ne pas tenir compte du message de sharluun
Revenir en haut Aller en bas
Shaarlun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rogues à MC !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rogues à MC !!!   Les Rogues à MC !!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:20

Je crains que tu n'est pas compris l'humour sur les loots, tous les rogues sont égaux au niveau loot quel que soit leur statut.
Quand à mon 'autoproclamation' (je faisais un peu d'humour là aussi), si tu trouves un voleur dispo à toutes les sessions, connaissant l'instance , ayant le courage de gérer le systeme et faisant la majorité parmi les autres voleurs, on en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
atlaspere

atlaspere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : gers pres de toulouse
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Rogues à MC !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rogues à MC !!!   Les Rogues à MC !!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:47

desolez shaarlun mais j ete mal revaillez lorsque g vu ton message et donc je n et pas comris ton humour
Revenir en haut Aller en bas
Shaarlun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rogues à MC !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rogues à MC !!!   Les Rogues à MC !!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:32

ok pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardefakt




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Les Rogues à MC !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rogues à MC !!!   Les Rogues à MC !!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:39

tous ce texte pour rien Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaarlun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rogues à MC !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rogues à MC !!!   Les Rogues à MC !!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:45

oui c'est un peu vrai les regles ont changé en route faudra que je réactualise tout ça un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaarlun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rogues à MC !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rogues à MC !!!   Les Rogues à MC !!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:34

UN SITE EST ACCESSIBLE POUR SUIVRE L'ETAT DU GROUPE ROGUE A MC Smile
http://www.shaarlun2.kokoom.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rogues à MC !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rogues à MC !!!   Les Rogues à MC !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rogues à MC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rogues:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser